OM3menopause est à utiliser pour diminuer les bouffées de chaleur et améliorer la qualité de vie de la femme ménopausée.
OM3menopause contribuera à diminuer vos bouffées de chaleur dès 1 mois de traitement et aura une efficacité de -55% de bouffées de chaleur dès 2 mois.
> Dose
La dose initiale conseillée d'OM3menopause est de 3 capsules par jour, en 3 prises, pour un apport quotidien de 1050 mg d'EPA et 150 mg de DHA correspondant à un total de 1,35 g d'oméga-3 par jour. Cela correspond à la quantité d'EPA (le plus important acide gras pour la thermo-régulation) utilisée dans l'étude clinique.
> Conseils de prise
Il est préférable de prendre les capsules réparties en plusieurs prises dans la journée, selon le confort de chacun.
> Durée de la cure
Les chercheurs de la faculté de médecine de Laval ont fait la preuve que les oméga-3 contenus dans
OM3menopause sont efficaces pour diminuer les bouffées de chaleur des femmes dès le début de la ménopause.
Ils ont mis en évidence une diminution du nombre de bouffées de chaleur de 38% dès le 1er mois de cure et de 55% dès 2 mois.
Il est donc conseillé de prendre OM3menopause au minimum en cure de 2 mois dès l'apparition des bouffées de chaleur et de recommencer la cure tant que ces dernières sont incommodantes.
OM3menopause pourra également être pris dès 45 ans pour prévenir l'apparition des bouffées de chaleur liées à la ménopause.
Les experts médicaux en nutrition, ainsi que l'organisme gouvernemental de régulation américain Food and Drug Administration ont déclaré les doses d'oméga-3 allant jusqu'à 3g par jour comme " généralement considérées sans danger " (8 g par jour pour le panel d'expert réuni par l'American Heart Association et publié dans le grand journal de cardiologie Circulation).
La dose journalière de trois capsules d'OM3menopause correspond à 1,35 grammes d'oméga-3.
> Précautions
Si vous devez subir une opération chirurgicale, prévenez votre médecin de la prise de ce complément alimentaire.
> Dans quels cas ne pas utiliser OM3menopause ?
OM3menopause est déconseillé aux personnes présentant des allergies aux poissons et crustacés.